Campagne non-BOB
Avec l'appui fidèle de l'agence de communication Happiness Brussels et avec le soutien de l’institut Vias, PEVR présente une toute nouvelle campagne de sensibilisation à la sécurité routière !
Vous connaissez certainement le concept des campagnes BOB qui ont lieu chaque année et qui récompensent les conducteurs sobres. Après 25 ans de sensibilisation, PEVR ainsi que Vias et Happiness ont eu une nouvelle idée: une campagne non-BOB !
La campagne non-BOB a pour but de sensibiliser les conducteurs contrôlés avec une alcoolémie au-dessus de la limite légale, en leur offrant tout de même un porte-clé, pas le BOB mais bien un au nom d’un enfant victime d’un accident de la route dans lequel la consommation d’alcool est à la base du drame. Une sensibilisation qui reste nécessaire au vu des statistiques.
Nous vous invitons à retrouver le témoignage de Sandrine et Michel, les parents de Corwin, en cliquant ici. Une deuxième vidéo tournée lors d'un contrôle de police est à voir en cliquant ici. Enfin, n’oubliez pas de vous rendre sur le site internet créé spécialement pour cette campagne afin d’entendre l’histoire des huit familles participantes - membres de PEVR/OVK - dont également celle d’Alain et Michelle, les parents d’Olivier.
N’hésitez pas à parler de cette touchante campagne et à la partager sur vos réseaux. Participez à ce projet qui touche tout le monde pour que ça n’arrive plus !
Un immense merci à Sandrine, Michel, Alain, Michelle, ainsi qu’à tous les intervenants qui ont permis la réalisation de cette campagne. Leur engagement et leur volonté de changer les choses contribuent à des routes plus sûres.